Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 14:35

Jeune fille journal

 

Voilà un Blog où j'avais pris l'habitude d'aller "errer", avant que je ne traverse un tas de problèmes... Voilà, je me sens prêt à y retourner, comme d'aller  "rôder" chez d'autres...

Cloë et Solène, c'est de la littérature fantastique, pure, belle et prenante. Le "truc" est que seuls les débuts des romans publiés ne sont mis en ligne. L'idée est géniale, et il suffit de demander la suite de chaque roman pour le connaître ! De plus, le style a l'air très très agréable, les illustrations sont magnifiques, et le tout semble enveloppé de mystère, d'amour des mots...

 

FANTASTIC  ROMANS

http://fantastique.roman.over-blog.fr/

 

Quelques-uns de leurs "titres" :

 

(par Solene Poulin)

Divin Témoin

Le Pêché pour leur Vie

    - La Louve et le Prince

 

(par Chloë Stancili)

La Soeur jumelle du Prince des Vampires

Le Destin des Immortels

  

 

Main-2.gif

 

 

Bravo à toutes deux,

Chloë et Solène

 

(... et pas d'images, car "clic droit interdit !)

 

Signature 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de P.F.J
  • : Nouvelles, romans, BD, poèmes, essais, divers sujets
  • Contact

Profil

  • P.F.J
  • J'm la Philo,l'Espace,les Sciences,le Dessin,la Peinture,l'Ecriture,la (bonne) Musique,le Cinéma (Space Opera & Science-Fiction surtout),la Création de Films et Clips Vidéos,la Mer,la Nature,les Gens qui méritent d'être aimés...
  • J'm la Philo,l'Espace,les Sciences,le Dessin,la Peinture,l'Ecriture,la (bonne) Musique,le Cinéma (Space Opera & Science-Fiction surtout),la Création de Films et Clips Vidéos,la Mer,la Nature,les Gens qui méritent d'être aimés...

Le Blog de P.F.J

            
Suivez-moi, venez partager mes rêves...

Gêneurs !

 



Comment dormir
avec un tel vacarme ?!

Archives