Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 14:19

                         Marilou, ma cousine, est rentrée de vacances... Elle a pensé à nous !

 

Marilou.jpg

 

Hello, le soleil brille brille... C'est pas tout à fait vrai, puisqu'il fait encore nuit à cette heure, mais il va briller ! Il y avait plein  d'étoiles quand je suis sortie faire mon footing ! Le ciel était  dégagé, bon tout cela pour vous dire que je reprend la route du  boulot, aujourd'hui et qu'il faut que je me donne la pêche pour arriver à oublier que je ne suis plus en vacances... J'espère que pour vous tout  va pour le mieux ? Je vous souhaite une bonne journée et une bonne  semaine ! Bisous à bientôt...

 Etoiles qui scintillent

 

Allez, mon petit acrostiche :

Cristal, feuille de verre finement ciselée,
Y graver des dessins imaginaires,
Belles arabesques joliment décorées...
Il faut le manipuler doucement pour ce faire,

 Le façonnage du verre à pied est presque terminé...
La finition sera la marque du savoir-faire,
Et de la délicatesse personnifiés.

MARILOU

 

 

Merci ma cousine !

 

Signature Pierre

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de P.F.J
  • : Nouvelles, romans, BD, poèmes, essais, divers sujets
  • Contact

Profil

  • P.F.J
  • J'm la Philo,l'Espace,les Sciences,le Dessin,la Peinture,l'Ecriture,la (bonne) Musique,le Cinéma (Space Opera & Science-Fiction surtout),la Création de Films et Clips Vidéos,la Mer,la Nature,les Gens qui méritent d'être aimés...
  • J'm la Philo,l'Espace,les Sciences,le Dessin,la Peinture,l'Ecriture,la (bonne) Musique,le Cinéma (Space Opera & Science-Fiction surtout),la Création de Films et Clips Vidéos,la Mer,la Nature,les Gens qui méritent d'être aimés...

Le Blog de P.F.J

            
Suivez-moi, venez partager mes rêves...

Gêneurs !

 



Comment dormir
avec un tel vacarme ?!

Archives