Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 18:57

BONJOUR

Aujourd'hui, j'ai pris un peu de repos avant de vous écrire, car j'ai travaillé cette nuit; je n'ai pas eu beaucoup d'appels, mais il m'a fallu tout de même assurer ma permanence. Ce n'est pas comme à la maison, même si j'ai la télé et tout le confort, je suis toujours sur le qui-vive, en l'attente d'un appel qui peut être important, comme un incendie, ou banal comme les horaires d'ouverture au Public... J'espère que vous aussi vous allez bien, vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine ensoleillée, pleine de belles choses, de rires et de joies ! A bientôt ! Je vous embrasse ....... bizzz.
 
 
Bombe atomique
   
Nous ne sommes pas dupes !
Une énergie pareille n'est pas indispensable...
C'est jeter de la poudre aux yeux !
Le Plutonium et l'Uranium sont des tueurs,
Explosifs dangereux, tapis dans l'ombre,
Au même titre que le Plomb et l'Amiante.
Ils nous tuent à petit feu...
Rassemblons nos forces pour abattre ces monstres !!!
Electricité atomique, nous ne voulons pas de toi !
Marilou 
 
Marie-Louise
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de P.F.J
  • : Nouvelles, romans, BD, poèmes, essais, divers sujets
  • Contact

Profil

  • P.F.J
  • J'm la Philo,l'Espace,les Sciences,le Dessin,la Peinture,l'Ecriture,la (bonne) Musique,le Cinéma (Space Opera & Science-Fiction surtout),la Création de Films et Clips Vidéos,la Mer,la Nature,les Gens qui méritent d'être aimés...
  • J'm la Philo,l'Espace,les Sciences,le Dessin,la Peinture,l'Ecriture,la (bonne) Musique,le Cinéma (Space Opera & Science-Fiction surtout),la Création de Films et Clips Vidéos,la Mer,la Nature,les Gens qui méritent d'être aimés...

Le Blog de P.F.J

            
Suivez-moi, venez partager mes rêves...

Gêneurs !

 



Comment dormir
avec un tel vacarme ?!

Archives