Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 18:04

Oui, oui, il est pour moi, cet épitaphe...

pour le jour où je ne serai plus là,

pas tout de suite...

Oh ! là... Vous êtes bien pressé(e)s !
Chaque chose en son temps.

Pour l'instant, il est écrit (je l'avais écrit en 2009) !

 

 

famille_pt-1.gif 

"Saches que mon amour est éternel
Et ne finira pas comme mon être charnel.
Au moment de ma transition,
Sois sûre que nous nous reverrons,
Dans un monde de bonheur et de paix
Où jamais plus nous ne serons séparés"

 

Signature Pierre

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de P.F.J
  • : Nouvelles, romans, BD, poèmes, essais, divers sujets
  • Contact

Profil

  • P.F.J
  • J'm la Philo,l'Espace,les Sciences,le Dessin,la Peinture,l'Ecriture,la (bonne) Musique,le Cinéma (Space Opera & Science-Fiction surtout),la Création de Films et Clips Vidéos,la Mer,la Nature,les Gens qui méritent d'être aimés...
  • J'm la Philo,l'Espace,les Sciences,le Dessin,la Peinture,l'Ecriture,la (bonne) Musique,le Cinéma (Space Opera & Science-Fiction surtout),la Création de Films et Clips Vidéos,la Mer,la Nature,les Gens qui méritent d'être aimés...

Le Blog de P.F.J

            
Suivez-moi, venez partager mes rêves...

Gêneurs !

 



Comment dormir
avec un tel vacarme ?!

Archives