Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 14:50

416e0b35-copie-1.gif

 

Je ne sais pas si, dans la Communauté TEMPS X à laquelle je me suis joint il y a pas mal de mois maintenant, vous connaissez une blogueuse nommée "Sirène" ? En réalité, elle est une Fée qui a préféré apparaître comme une sirène dans notre Blogosphère immédiate (...). C'est elle qui dirige les destinées d'autres Communautés auxquelles je participe, pour deux d'entre elles. Sirène (appellée aussi Evy) les énumère dans ce texte, tout en finesse et en émotion, qu'elle vient de mettre en ligne, et où elle nous remercie tout simplement d'être là... Alors que c'est nous qui devrions lui dire merci de péréniser ses Communautés où nous nous sentons si bien, et de les faire "durer" afin que nous en profitions longtemps ! Lisez-le, allez chez elle, http://www.sirene.name et régalez-vous ! C'est un enchantement...  

 

                                                                     17.gif                       

Parce que sans vous... je ne serais pas moi !

 

Parce que j'ai la chance d'avoir votre belle amitié,

Quoi de plus beau que la sincérité, 

Tous ces beaux poèmes... toutes ces belles citations,

Tous ces beaux textes... que nous partageons.


Merci de publier dans mes communautés...

" L'univers magique "

" Une main tendue "

" Dieu créa la femme "

" Séduction masculine "


Merci tout simplement d'être là,

De visiter mes blogs.


C'est gravé dans mon coeur,

Je n'ai rien d'autre à vous offrir. 

Je vous dédie ces quelques mots...

 

sirenevy5.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de P.F.J
  • : Nouvelles, romans, BD, poèmes, essais, divers sujets
  • Contact

Profil

  • P.F.J
  • J'm la Philo,l'Espace,les Sciences,le Dessin,la Peinture,l'Ecriture,la (bonne) Musique,le Cinéma (Space Opera & Science-Fiction surtout),la Création de Films et Clips Vidéos,la Mer,la Nature,les Gens qui méritent d'être aimés...
  • J'm la Philo,l'Espace,les Sciences,le Dessin,la Peinture,l'Ecriture,la (bonne) Musique,le Cinéma (Space Opera & Science-Fiction surtout),la Création de Films et Clips Vidéos,la Mer,la Nature,les Gens qui méritent d'être aimés...

Le Blog de P.F.J

            
Suivez-moi, venez partager mes rêves...

Gêneurs !

 



Comment dormir
avec un tel vacarme ?!

Archives