Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 10:03

Glop Lol 2 Agricultrice-1.gif

 

Les 10 règles d’or

d'une journée

de la vie d'un couple

 

"Son jardin secret tu préserveras.
Les taches ménagères tu accompliras.
Ta belle famille tu apprécieras.
La patience tu apprendras.
Des compromis toujours tu feras.
Tes routines tu éviteras. 
Son désir toujours tu entretiendras. 
Souvent ses engueulades tu connaîtras.
Mais toujours au lit tu le réconcilieras.
Et chaque jour "j’aime" tu lui diras."

 

 

Au-lit.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de P.F.J
  • : Nouvelles, romans, BD, poèmes, essais, divers sujets
  • Contact

Profil

  • P.F.J
  • J'm la Philo,l'Espace,les Sciences,le Dessin,la Peinture,l'Ecriture,la (bonne) Musique,le Cinéma (Space Opera & Science-Fiction surtout),la Création de Films et Clips Vidéos,la Mer,la Nature,les Gens qui méritent d'être aimés...
  • J'm la Philo,l'Espace,les Sciences,le Dessin,la Peinture,l'Ecriture,la (bonne) Musique,le Cinéma (Space Opera & Science-Fiction surtout),la Création de Films et Clips Vidéos,la Mer,la Nature,les Gens qui méritent d'être aimés...

Le Blog de P.F.J

            
Suivez-moi, venez partager mes rêves...

Gêneurs !

 



Comment dormir
avec un tel vacarme ?!

Archives