Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 07:27


hpBlanc 04

S'il me fallait partir, de toi j'emporterais
Tes yeux, ton sourire, mêlés à mes regrets.
Et là, sur la grève, au moment du départ,
Ton visage, ton corps, viendraient à ma mémoire.

S'il me fallait mourir, c'est encore vers toi
Qu'iraient mes pensées, et que se tendraient mes bras.
Et là, sur le seuil de l'abîme, pour toujours
En mon coeur, tu serais mon dernier mot d'amour.

Mais hélas, il faut vivre, et les mots ne sont plus.
La tourmente est cruelle, et mon âme est à nu.
De ne pouvoir les dire, il faudra que je meure,
Que je parte si loin, que se taise mon coeur.


P.F.J. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de P.F.J
  • : Nouvelles, romans, BD, poèmes, essais, divers sujets
  • Contact

Profil

  • P.F.J
  • J'm la Philo,l'Espace,les Sciences,le Dessin,la Peinture,l'Ecriture,la (bonne) Musique,le Cinéma (Space Opera & Science-Fiction surtout),la Création de Films et Clips Vidéos,la Mer,la Nature,les Gens qui méritent d'être aimés...
  • J'm la Philo,l'Espace,les Sciences,le Dessin,la Peinture,l'Ecriture,la (bonne) Musique,le Cinéma (Space Opera & Science-Fiction surtout),la Création de Films et Clips Vidéos,la Mer,la Nature,les Gens qui méritent d'être aimés...

Le Blog de P.F.J

            
Suivez-moi, venez partager mes rêves...

Gêneurs !

 



Comment dormir
avec un tel vacarme ?!

Archives