Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 15:57

Bonne-soeur--prie.gif

 

Exhausse ma prière

 

 

Mon Dieu, exhausse ma prière,

Pour qu’enfin, d’arborer ta Croix je sois fier…

Jettes un regard, étends ta main sur ceux que j’aime,

Fais-moi porter leurs maux, fais-moi porter leurs peines !

Si parfois j’ai failli, si parfois j’ai fauté,

Eux n’y étaient pour rien, mais ma seule volonté...

Donne-leur l’espoir, donne-leur l’envie

D’aller encore plus loin, jusqu’au bout de la vie…

 

Mon Dieu, exhausse ma prière,

Ecoute-ma souffrance, écoute mon chagrin,

Que Ceux-là, avec Toi, j’ai fait don des matins,

Soient heureux d’être moi, soient aimants de leur père.

Je ne plaindrai pas, je n’aurai nulle peur ! 

Mes vœux, tu le sais, ne sont pas tes faveurs.

Seul le bonheur gâché des fruits de mes entrailles

Sera ma rédemption, et jusques où que j’aille…

 

Mon Dieu, exhausse ma prière !

 

 

 

Signature 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de P.F.J
  • : Nouvelles, romans, BD, poèmes, essais, divers sujets
  • Contact

Profil

  • P.F.J
  • J'm la Philo,l'Espace,les Sciences,le Dessin,la Peinture,l'Ecriture,la (bonne) Musique,le Cinéma (Space Opera & Science-Fiction surtout),la Création de Films et Clips Vidéos,la Mer,la Nature,les Gens qui méritent d'être aimés...
  • J'm la Philo,l'Espace,les Sciences,le Dessin,la Peinture,l'Ecriture,la (bonne) Musique,le Cinéma (Space Opera & Science-Fiction surtout),la Création de Films et Clips Vidéos,la Mer,la Nature,les Gens qui méritent d'être aimés...

Le Blog de P.F.J

            
Suivez-moi, venez partager mes rêves...

Gêneurs !

 



Comment dormir
avec un tel vacarme ?!

Archives