Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 14:49

Déjà mis en ligne le 11.08.2010

 

 

Blog-en-pause---Copie.jpg

 

 

Mes ultimes mots seront écrits de mon sang,

Seront sublimes, et sauront dire tout l’amour

Que longtemps j’ai porté, ma longue vie durant,

A celle qui, un jour, a partagé mes jours.

 

Et ces mots ultimes que j’aimerais lui dire,

Mots d’espoir, mots d’envie ou mots de mes désirs,

Seront un chant de tendresse, un champ de caresses

Où elle pourra s’étendre, si vient la détresse

 

D’un manque d’attentions, d’une douleur de cœur.

Elle y trouvera ce que je n’ai su lui dire,

Elle saura y lire que ma quête du bonheur,

Sans le sien partagé fut la peine, pire

 

Que sont maladie, mort, ou damnation suprême.

Aujourd’hui mes mots ne sont pas les derniers,

Mais qui sait si encore j’en aurais, quand, même

Au bord de l’abîme, je voudrais en rêver,

 

Que Ses mots, ses ultimes mots à mon endroit,

Soient des mots d’amour, mots de tendresse, et de foi

En ce que furent mes sentiments, et cet amour

Qu’à elle, ce jour d’hui, je dédie pour toujours.

 

 

Signature 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de P.F.J
  • : Nouvelles, romans, BD, poèmes, essais, divers sujets
  • Contact

Profil

  • P.F.J
  • J'm la Philo,l'Espace,les Sciences,le Dessin,la Peinture,l'Ecriture,la (bonne) Musique,le Cinéma (Space Opera & Science-Fiction surtout),la Création de Films et Clips Vidéos,la Mer,la Nature,les Gens qui méritent d'être aimés...
  • J'm la Philo,l'Espace,les Sciences,le Dessin,la Peinture,l'Ecriture,la (bonne) Musique,le Cinéma (Space Opera & Science-Fiction surtout),la Création de Films et Clips Vidéos,la Mer,la Nature,les Gens qui méritent d'être aimés...

Le Blog de P.F.J

            
Suivez-moi, venez partager mes rêves...

Gêneurs !

 



Comment dormir
avec un tel vacarme ?!

Archives