Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 06:21

Les Amants du Silence

Meuble-Lit-Charlotte-2.jpg

Dans la chambre d'hôtel,
Le silence résonne encore
Des mots froids en suspens
Prononçés à mi-voix,
Dans un souffle de foi,
Par ces amants à mi-temps
Qui enlacent leurs corps,
Echangent des baisers,
Conjuguent leurs émois.
Dans la chambre d'hôtel
Aux volets toujours clos
Où il fait toujours chaud,
Le silence résonne,
Le silence et personne ...
Le silence et plus rien.
Des mots froids en suspens
Que la chambre retient.

P.F.J.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de P.F.J
  • : Nouvelles, romans, BD, poèmes, essais, divers sujets
  • Contact

Profil

  • P.F.J
  • J'm la Philo,l'Espace,les Sciences,le Dessin,la Peinture,l'Ecriture,la (bonne) Musique,le Cinéma (Space Opera & Science-Fiction surtout),la Création de Films et Clips Vidéos,la Mer,la Nature,les Gens qui méritent d'être aimés...
  • J'm la Philo,l'Espace,les Sciences,le Dessin,la Peinture,l'Ecriture,la (bonne) Musique,le Cinéma (Space Opera & Science-Fiction surtout),la Création de Films et Clips Vidéos,la Mer,la Nature,les Gens qui méritent d'être aimés...

Le Blog de P.F.J

            
Suivez-moi, venez partager mes rêves...

Gêneurs !

 



Comment dormir
avec un tel vacarme ?!

Archives