Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 17:35

Re-édition" pour le plaisir"

   

Elfe-et-fee-volent.jpg 

Ô, Toi et Moi prendre le Temps,
Au bout de nos Cordons d'Argent,
Franchir les limites de la Raison,
Avoir l'infini comme Maison,
Poursuivre l'Histoire du Monde,
Contempler la Terre dans sa Ronde.
Repeindre les Forêts en vers,
Toucher aux confins de l'Univers.
Faire souffler des Vents de Folie,
Re-écrire les Lois d'Utopie.
Percer aux étoiles de nouvelles Routes,
Parsemer les Cieux de nos Doutes.
Et s'aimer sans jamais de Trêve,
Repousser les frontières du Rêve...
Quels bonheurs, aurions-nous créés,
Si nous nous étions Rencontrés,
Un soir, dans un même Songe,
A l'heure où nos Cordons s'allongent...

 

 

signature 1 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de P.F.J
  • : Nouvelles, romans, BD, poèmes, essais, divers sujets
  • Contact

Profil

  • P.F.J
  • J'm la Philo,l'Espace,les Sciences,le Dessin,la Peinture,l'Ecriture,la (bonne) Musique,le Cinéma (Space Opera & Science-Fiction surtout),la Création de Films et Clips Vidéos,la Mer,la Nature,les Gens qui méritent d'être aimés...
  • J'm la Philo,l'Espace,les Sciences,le Dessin,la Peinture,l'Ecriture,la (bonne) Musique,le Cinéma (Space Opera & Science-Fiction surtout),la Création de Films et Clips Vidéos,la Mer,la Nature,les Gens qui méritent d'être aimés...

Le Blog de P.F.J

            
Suivez-moi, venez partager mes rêves...

Gêneurs !

 



Comment dormir
avec un tel vacarme ?!

Archives