Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 18:13
 
Image du soleil 
Nous avons tous entendu parler du Big Bang,
moment "M" où l'Univers se serait constitué...
Ce que nous ne savons pas c'est "
Pourquoi, à partir de quoi et comment" !
Nous commencçons à apprendre qu'il est fait de "matière",
une "matière" qui, en naissant lors du fameux Big Bang originel,
a formé notre Univers tel que nous le voyons...
Mais, nous ne savons pas encore "Pourquoi" !
Chacun a "son idée", chacun croit en telle Puissance Divine,
ou en tel au Pur hasard qui fait si bien les choses...
Voilà une petite vidéo
(dont les coordonnées sont inscrites juste en-dessous),
qui est une réelle vulgarisation
apte à faire comprendre à toutes et tous
comment cela s'est passé !
 
 

 

Signature-PFJ-Space.gif 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de P.F.J
  • : Nouvelles, romans, BD, poèmes, essais, divers sujets
  • Contact

Profil

  • P.F.J
  • J'm la Philo,l'Espace,les Sciences,le Dessin,la Peinture,l'Ecriture,la (bonne) Musique,le Cinéma (Space Opera & Science-Fiction surtout),la Création de Films et Clips Vidéos,la Mer,la Nature,les Gens qui méritent d'être aimés...
  • J'm la Philo,l'Espace,les Sciences,le Dessin,la Peinture,l'Ecriture,la (bonne) Musique,le Cinéma (Space Opera & Science-Fiction surtout),la Création de Films et Clips Vidéos,la Mer,la Nature,les Gens qui méritent d'être aimés...

Le Blog de P.F.J

            
Suivez-moi, venez partager mes rêves...

Gêneurs !

 



Comment dormir
avec un tel vacarme ?!

Archives