Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 07:12

Un petit coucou mouillé, car je rentre de ma marche rapide avec mon  chien sous la pluie ! Ce n'est pas l'idéal, mais c'est quand même agréable et ça fait du bien. Après une semaine de dur labeur (sic) et un W-K assez chargé, aussi, mais enrichissant,  j'ai une semaine de vacances !  Mais je ne pars pas, et vais en profiter pour me reposer. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine,  beaucoup de courage pour ceux qui travaillent, pour les autres profitez-en bien car on ne sais pas de quoi demain sera fait.

Bien je vous dis  à bientôt  et vous embrasse , affection et gros câlins bisous !

Mon  petit acrostiche.

Retentissant dans le lointain, le chant du coq se fait pressant...             Marilou
Avec mon toutou, je suis déjà dehors... il est tout content !
Il fait froid et nous marchons rapidement
Souvent le chien me freine en s'arrêtant brusquement
Il flaire je ne sais quelle odeur puis il repart en trottinant
Ne se souciant pas de moi l'attendant et le tirant.

MARILOU

 

Chien petit

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de P.F.J
  • : Nouvelles, romans, BD, poèmes, essais, divers sujets
  • Contact

Profil

  • P.F.J
  • J'm la Philo,l'Espace,les Sciences,le Dessin,la Peinture,l'Ecriture,la (bonne) Musique,le Cinéma (Space Opera & Science-Fiction surtout),la Création de Films et Clips Vidéos,la Mer,la Nature,les Gens qui méritent d'être aimés...
  • J'm la Philo,l'Espace,les Sciences,le Dessin,la Peinture,l'Ecriture,la (bonne) Musique,le Cinéma (Space Opera & Science-Fiction surtout),la Création de Films et Clips Vidéos,la Mer,la Nature,les Gens qui méritent d'être aimés...

Le Blog de P.F.J

            
Suivez-moi, venez partager mes rêves...

Gêneurs !

 



Comment dormir
avec un tel vacarme ?!

Archives