Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 11:48


Indienne 1

Que le Voile éclate, qu'explosent mes pensées,
En Astral ou en Double, il me faut échapper,
Percer ce Troisième Oeil qui m'ouvrira la Porte
De Songes merveilleux, Aurae de Vérité.
Que le long Fil d'Argent en voyage m'emporte,
Nuée libérée d'un Karma lourd et sombre,
Afin qu'agissent en moi les Lois Millénaires.
Que mon Âme purifiée brille de Lumière,
Et m'éloigne à jamais de la laideur du Nombre.

Signature 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de P.F.J
  • : Nouvelles, romans, BD, poèmes, essais, divers sujets
  • Contact

Profil

  • P.F.J
  • J'm la Philo,l'Espace,les Sciences,le Dessin,la Peinture,l'Ecriture,la (bonne) Musique,le Cinéma (Space Opera & Science-Fiction surtout),la Création de Films et Clips Vidéos,la Mer,la Nature,les Gens qui méritent d'être aimés...
  • J'm la Philo,l'Espace,les Sciences,le Dessin,la Peinture,l'Ecriture,la (bonne) Musique,le Cinéma (Space Opera & Science-Fiction surtout),la Création de Films et Clips Vidéos,la Mer,la Nature,les Gens qui méritent d'être aimés...

Le Blog de P.F.J

            
Suivez-moi, venez partager mes rêves...

Gêneurs !

 



Comment dormir
avec un tel vacarme ?!

Archives