Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 16:01

Voilà un petit poème déjà mis en ligne en Avril dernier !

Mais je l'aime très très beaucoup !

Alors, je Me fais plaisir... pour une fois !

 

(Rien qu'une fois ? Ôoooh, le menteur !)

 

 

 

 Coeur 12

 

Mon cœur est lié au tien par un fil d’Amour 

  Je l’entends s’étirer, chaque nuit, chaque jour,

Chaque fois que nous sommes séparés, sais-tu,

Il me tire vers toi, à dia et à hue,

Me poussant à parcourir des lieues, sans cesse

De mon sommeil au tien, pour qu’enfin s’apaise

Mon tourment de manque, l’absence de caresses.

Je reste là des heures, à écouter tes rêves,

Respirer ton souffle, quand tes seins te soulèvent.

Te parlent-ils de moi, qui ne suis qu’une ombre

Blottie dans le noir à la profondeur sans nombre ?

 Par le seul fil d’Amour qui me relie à toi,

Je retourne au matin, sur la pointe des doigts,

Retrouver mes éveils aux senteurs du bonheur

Qui, chaque nuit, me comble et sèche ma douleur

D’avoir pu, rien qu’en songe, approcher ton cœur,

Lui murmurer combien je t’aime d’Amour,

Et si de toi séparé, vois-tu, pour toujours.

 

Fee-Bonne-nuit.gif

 

Signature 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de P.F.J
  • : Nouvelles, romans, BD, poèmes, essais, divers sujets
  • Contact

Profil

  • P.F.J
  • J'm la Philo,l'Espace,les Sciences,le Dessin,la Peinture,l'Ecriture,la (bonne) Musique,le Cinéma (Space Opera & Science-Fiction surtout),la Création de Films et Clips Vidéos,la Mer,la Nature,les Gens qui méritent d'être aimés...
  • J'm la Philo,l'Espace,les Sciences,le Dessin,la Peinture,l'Ecriture,la (bonne) Musique,le Cinéma (Space Opera & Science-Fiction surtout),la Création de Films et Clips Vidéos,la Mer,la Nature,les Gens qui méritent d'être aimés...

Le Blog de P.F.J

            
Suivez-moi, venez partager mes rêves...

Gêneurs !

 



Comment dormir
avec un tel vacarme ?!

Archives