Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 09:28

Déjà mis en ligne le 19 Février 2010, pour la Communauté L'Univers Magique

   

Nu-fille-fenetre-gros-plan.jpg


Que la vie était belle, au temps de nos caresses.

Combien elle était douce, quand on parlait tendresse….

Les années usent-elles à ce point les amours

Que les mots ne riment plus avec les toujours…

Faudra-t-il une magie à ce point unique,

Les désirs d’une fée, pour leur faire la nique…

Pouvoirs d’un démon, une âme au diable donnée,

Pour qu’enfin renaissent, attentions et baisers…

Ou bien la patience d’un farouche guerrier,

Pour attendre, aux croisées des chemins espérés,

La licorne ou l’étoile qui pourraient tout changer…

Que la vie sera belle, au retour des caresses,

Combien douce, si nous reparlions tendresse…

 

 Signature Pierre

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de P.F.J
  • : Nouvelles, romans, BD, poèmes, essais, divers sujets
  • Contact

Profil

  • P.F.J
  • J'm la Philo,l'Espace,les Sciences,le Dessin,la Peinture,l'Ecriture,la (bonne) Musique,le Cinéma (Space Opera & Science-Fiction surtout),la Création de Films et Clips Vidéos,la Mer,la Nature,les Gens qui méritent d'être aimés...
  • J'm la Philo,l'Espace,les Sciences,le Dessin,la Peinture,l'Ecriture,la (bonne) Musique,le Cinéma (Space Opera & Science-Fiction surtout),la Création de Films et Clips Vidéos,la Mer,la Nature,les Gens qui méritent d'être aimés...

Le Blog de P.F.J

            
Suivez-moi, venez partager mes rêves...

Gêneurs !

 



Comment dormir
avec un tel vacarme ?!

Archives