Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 09:57

 

Rêver joli

 

A mon avis, l’Amour existe !

Le temps, la vie, ne lui résistent,

Car, voulez-vous que je vous dise,

Il tombe sur nous par surprise !

A mon avis, c’est une brise,

Souffle de Fée, odeur exquise,

Parfum, douceur, et la chamade

Qui sursaute nos cœurs malades.

A mon avis, si on refuse,

Dire son Nom, mille excuses,

Il partira sans se tourner

Vers celui-celle qui en rêvait.

A mon avis, je vais vous dire

Qu’en nos silences, dans nos soupirs,

Il faut tendre nos mains vers lui,

Et toujours lui répondre oui...

A votre avis, dans nos silences,

Savons-nous bien qui, à nous pense ?

Ecoutons ce battement d’ailes

Qui, tout en nous, de lui ou d’elle,

Sont mots d’Amour, muets et tristes,

Car oui, vraiment, l’Amour existe.

A mon avis, il faut y croire,

Il est bonheur, il est espoir.

 

Signature 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de P.F.J
  • : Nouvelles, romans, BD, poèmes, essais, divers sujets
  • Contact

Profil

  • P.F.J
  • J'm la Philo,l'Espace,les Sciences,le Dessin,la Peinture,l'Ecriture,la (bonne) Musique,le Cinéma (Space Opera & Science-Fiction surtout),la Création de Films et Clips Vidéos,la Mer,la Nature,les Gens qui méritent d'être aimés...
  • J'm la Philo,l'Espace,les Sciences,le Dessin,la Peinture,l'Ecriture,la (bonne) Musique,le Cinéma (Space Opera & Science-Fiction surtout),la Création de Films et Clips Vidéos,la Mer,la Nature,les Gens qui méritent d'être aimés...

Le Blog de P.F.J

            
Suivez-moi, venez partager mes rêves...

Gêneurs !

 



Comment dormir
avec un tel vacarme ?!

Archives