Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 18:07

Cà y est ! Les Versets Merveilleux sont de retour ! J'ai retrouvé mon manuscrit...
Alors tenez-vous prêts pour la suite de ce grand voyage sidéral !
Décollage immédiat...

Les Versets Merveilleux 23

Verset 4

 Fin du Chapitre 2

« Catherine Shogloff »

 

 Ôoo avait …voulu, être près d’Elle, et cela s’était produit ! Le "corps" du cyborg qu’il occupait avait changé de lieu, évaporé, puis réorganisé dans son intégralité, dans la cabine de Catherine Shogloff !


"Je ne vous veux aucun mal – dit-il à l’adresse de celle qu’il croyait être Elle, celle qu’il cherchait depuis si longtemps -
Nous nous sommes déjà rencontrés… En tout cas, j’éprouve auprès de vous une sensation similaire à celle ressentie alors ! "


Catherine, abasourdie, trouva la force de faire face, ne comprenant plus à qui ou à quoi elle avait affaire.


"Qui êtes-vous ? – questionna-t-elle, donnant de l’assurance à sa voix – Vous n’êtes pas un cyborg ! Par où êtes-vous entré ?

- C’est vrai, je ne suis pas un cyborg… pas seulement un cyborg ! Je suis Ôoo, je suis Che aussi, plus proche de vous par mon apparence. J’habite ce cyborg, mais je ne suis pas quelque chose que je puisse vous décrire ou nommer ! Peut-être comprendriez-vous mieux si je vous disais que je suis un… Esprit ? Vous comprenez cela ? Vous, les "humains", croyez à l’existence d’un Esprit !

- Prétendez-vous être une entité sans corps matériel ? D’où venez-vous ? Comment croire une telle fable ? Vous voulez m’abuser… Si vous n‘ êtes pas 471232428, vous ne pouvez qu’être un humain qui se fait passer pour un cyborg ! Avouez ! Vous êtes un passager clandestin ! Voulez-vous que je vous dépose dans quelque système ? Sur une planète que vous voudriez regagner ? Je comprends, vous fuyez… Vous vous cachez de la Justice Fédérale, de la Police Interplanétaire ?

- Non, je suis Che-Ôoo. Je ne sais pas de quoi vous parlez ! Je ne fuis pas, je vous cherche, enfin, je cherche Elle… N’êtes-vous pas Elle ? Tout, en vous, me rappelle Elle ! Il émane de votre… esprit des ondes semblables à celles qu’Elle m’a envoyé ! Laissez-moi me rendre compte si je me suis trompé !"

 



Ce disant, Che-Ôoo s'avança vers Catherine, les bras tendus vers elle comme pour l’enlacer !

Catherine Shogloff hurla de frayeur lorsque 47132428 la serra dans ses bras.


 ...à suivre... 
Les Versets Merveilleux 25

P.F.J. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de P.F.J
  • : Nouvelles, romans, BD, poèmes, essais, divers sujets
  • Contact

Profil

  • P.F.J
  • J'm la Philo,l'Espace,les Sciences,le Dessin,la Peinture,l'Ecriture,la (bonne) Musique,le Cinéma (Space Opera & Science-Fiction surtout),la Création de Films et Clips Vidéos,la Mer,la Nature,les Gens qui méritent d'être aimés...
  • J'm la Philo,l'Espace,les Sciences,le Dessin,la Peinture,l'Ecriture,la (bonne) Musique,le Cinéma (Space Opera & Science-Fiction surtout),la Création de Films et Clips Vidéos,la Mer,la Nature,les Gens qui méritent d'être aimés...

Le Blog de P.F.J

            
Suivez-moi, venez partager mes rêves...

Gêneurs !

 



Comment dormir
avec un tel vacarme ?!

Archives